Citation:
Envoyé par kaisael
je suis un peu choque, on parle bien d'un enfant de 5 ans et tous le monde trouve ca normale, alors c'est sur que c'est moi l'ignorent, c'est une situation délicate qui peu ce retourner contre toi, je pense que tu dois inviter ses parents est prendre du temps pour trouver une solution ensemble, personnellement j'aimerai pas savoir ma fille avec un garçons qui a ce genre de problème, comment les autres enfants réagissent ?.
pour ce qui est des mensonges je pense que les parents connaissent bien leurs enfants et il peuvent deviner s'il ment ou pas.
|
La masturbation est tout à fait normal même chez un enfant. La différence avec un enfant, c'est qu'il n'y a rien de sexuel dans son geste. Il est à la découverte de son corps.
L'enfant doit apprendre que son geste doit être fait dans l'intimité.
N'ayez crainte votre fille ne se fera pas abuser, il découvre son corps pas celui des autres.
Votre fille côtoie des enfants qui se masturbe car la moitié des garçons et le tiers des filles en ressentent le besoin.
Tout les sexologues, médecins, psychologues, éducateurs vous le dirons le petit garçon est tout à fait normal tant que cela reste personnel à lui et que son geste ne soit pas répétitif à outrance.
Pour en connaitre davantage sur le sujet, allez consulter ce site : :
http://www.educatout.com/edu-conseil...es-enfants.htm