Citation:
Envoyé par Fluffy
Tu sais dans la garderie que mon fils fréquente, tous les parents travaillent aussi... mais si ont nous en parle quelques semaines d'avances, généralement 1 ou 2 parents veut faire la sortie lui aussi, alors il prend congé pour accompagner le sdg! 
|
J'ai déjà essayer malheureusement aucun parent n'a cette possibilité! Je n'ai que 4enfants a temps plein, deux monoparentales qui ont toute la misère du monde a prende une journée quand lenfant est malade (cest souvent quelqu'un d'autre dans la famille qui prend un congé a leu place) et les deux autres couples sont les mamans travaillent dans les hôpitaux et les papas a leur compte..
Bref aucun ne peut prendre de congé, ils ont tous des horaires changeants, dans la meme semaine les enfants vont chacun leur tour arriver une fois a 6hAM et le lendemain a 11h! Et ils quittent parfois a 14h et parfois a 16h30! Bref impossible de prévoir des activités a l'extérieur, autant parce que les parents ne peuvent se libérer pour m'accompagner que parce que l'horaire des enfants est trop changeant, il faudrait que je trouve une journée où tout le monde peut m'amener ses enfants de X heure X heure, je le tente parfois lors de journée spécial, mais très très difficile a réussir!
Alors on se contente de petites activités autour de chez moi! Promenade, jeux d'eau, différents parcs, pique nique, bibliothèque, etc.