|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 3 msg
|

18/06/2009, 19:11
Citation:
Envoyé par ici
ok, jassume que tu me laisse penser , mais assume que ta pas les idées clairs quand ya pas de sophisme dans l'air. toi ou ton dictionnaire pourra p-e te donner la définition d'un sophisme. prouve moi l'ai pas si tu veux autant pas que pourra le prouver si possible, mais assume ce que jai pas dit.......
PS:c presque plaisant de me mettre a ta place
|
Quessé ça!! 
ya t'il quelquechose è comprendre réellemet??
Sinon que tu pense faire des phrases cohérentes mais en réalité ce n'est ni cohérant ni sensé..
La définition du sophisme oblige au moin un peu de cohérence!!
D'ou tu sort toi!
Est-tu un ado qui sait pas quoi faire de sa peau?
J'en cotois des comme toi tous les jours pi laisse moé te dire man, wow!
ça craque dans le coin!
en voie à devenir éducatrice grâce è vos conseils
|
|
|
|
|
Banni
Timide
|

18/06/2009, 19:12
désolé j'ai gaffé, jaime tellement ton entousiame , est tu comme sa avec tout ceu qui te cotoi
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

18/06/2009, 19:14
si c'est a moi que tu parle, je te répond non! seulement avec les nuls
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

18/06/2009, 19:15
té quoi au juste.. un ado qui a fini l'école parcequ'y a pas d'examen dans ta branche??
|
|
|
|
|
Banni
Timide
|

18/06/2009, 19:24
c vrai que laa définition du sophisme demande un peu de cohérence , c la moindre des chose, on plug un mot que queksun save pas c quoi , pis jtun ado gourou de maitre de chez pas quoi,,,,,,,
ben voyon.
je devrais me demander le pourquoi du pourquoi.
heureux davoir échangé et essayé de faire passé le message que de surveillé un enfant fait partie autant soi peu a lui faire confiance selon la connaissance de lenfance,,
commentaire sur ce forum,, beacoup d'enfantillage , d'enfargeage de fleur dans la tapis pour des gnaiseraie qui soi dit en passant pourrait etre si simple si pas tande personne gratterais la ou il n'est pas nécessaire.
bravo pour les idées constructive qui font avancer le but de ce forum
|
|
|
|
|
Banni
Timide
|

18/06/2009, 19:26
je tient a présicer que je voulais dire enfant et non enfance,,,,,au troisieme paragraphe
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

18/06/2009, 19:28
Citation:
Envoyé par ici
c vrai que laa définition du sophisme demande un peu de cohérence , c la moindre des chose, on plug un mot que queksun save pas c quoi , pis jtun ado gourou de maitre de chez pas quoi,,,,,,,
ben voyon.
je devrais me demander le pourquoi du pourquoi.
heureux davoir échangé et essayé de faire passé le message que de surveillé un enfant fait partie autant soi peu a lui faire confiance selon la connaissance de lenfance,,
commentaire sur ce forum,, beacoup d'enfantillage , d'enfargeage de fleur dans la tapis pour des gnaiseraie qui soi dit en passant pourrait etre si simple si pas tande personne gratterais la ou il n'est pas nécessaire.
bravo pour les idées constructive qui font avancer le but de ce forum
|
C'est bien que tu constate que ta place est sur un autre forum mon grand..
|
|
|
|
|
Invité
|

18/06/2009, 19:34
Bon encore un post qui tourne en rond.
Salut à tous moi je vais voir ailleurs si j'y suis.
La ca deviens de la polution pur et simple. Bye Bye
|
|
|
|
|
Banni
Timide
|

18/06/2009, 19:35
sa ca fait longtemps que je l'ai constaté, c bien que si on mavait pas tourné en ridicule sur un forum de rsg par ce quil ne comprenne pas mes opinions on n'aurais pas cette discution ma petiete patate.....
si tu te pose pas de question ,,,,,ben gars sa doit parce que ta pas grang chose a faire de constructif.
l'orgueil jpense que tu connais de la facon que tu me repond
|
|
|
|
|
Banni
Timide
|

18/06/2009, 19:36
ma faute désolé je décal......