Citation:
Envoyé par kaisael
je suis pas la pour me faire des ennemis, mai je trouve que les mamans ce font souvent malmener, j'ai même eu des msg privées de maman qui m'ont dit que j'ai du courage de dire ce que dit, je pense qu'on a pas besoin de courage pour discuter sur un forum, mai on dirai que beaucoup de maman on peur de ce forum et je trouve ca très dommage.
je suis désolé si je tes dit des choses qui t'on froisser, ca doit être le ramadhan, on tous cas j'arrête la cette discussion.
|
Notre travail en tant que modératrices est justement de faire en sorte que personne ne manque de respect à personne.
Dans cette discussion je n'ai pas vu qu'on vous avait manqué de respect mais j'ai lu que vos toutes n'étaient pas en accord avec vos commentaires ce qui est tout à fait normal dans le monde de la petite enfance car tous n'ont pas les mêmes valeurs.
Si vous pensez qu'on vous manque de respect ou si vous lisez qu'une utilisatrice manque de respect à une autre utilisatrice vous pouvez signaler le message et nous verrons à corriger la situation.
Charlie Angel
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."