Citation:
Envoyé par fzakmj
Si ta fille a seulement des bleus et des égratinures je ne vois pas où est le probleme... Si elle avait eu mal au dos ou à un autre membre là il aurait eu raison de vous appeller pour l'envoyer à l'urgence. Sa arrive à tous le monde de tomber et d'avoir des petites égratinures !!
Bonne chance
|
Tu savaqis qu'on pêut se casser ou fracturer un membre et pouvoir le bouger sans douleur. L'enfant aurais pus avoir des sequelles à vie d'une chute de cette hauteur et même pire. Par pure précaution il aurait due appeler le parent pour la faire voire par un medecin suite à sa chute car certaine blessure cerebral sont visible seulement par test fait par le personnel infirmier. si sa serait mon enfant je ferais une plainte contre les gens qui sont responsable de la vie de mon enfant. Il sont vraiment pas responsable et professionnel. J>'ai un cours comme infirmiere et une petite chute sans blessure comme tu dis on doit faire verification et un rapport sur l'accident qui explique l'état de santé et les resultat médical et le pkoi et comment fairee pour plus que sa arrive.
alors fait attention
p.s. on peut se casser, fracturer ou même décédé d'une chute de même pas 30 cm si elle est mal fait. Des fois c'est seulement plus tard quand les sequelle sont inversible qu'on se rend contre des dommage.