Citation:
Envoyé par Calico77
Je confirme le Parc Omega ç avaut le détour ! J'y suis allée l'an passé avec mes deux gars et on a adoré !
Cette aannée, on va allé au zoo de Granby parcequ'il y a tout : animaux, manèges et glissades d'eau. Comme avec un ti bébé on peut pas retourner aux glissades Calypso (les gars m'en parlent encore!) Camping exclu aussi.
Et on défait le cabanon pour recevoir le nouveau, gracieusement payé par le beau-père (qui cette fois nous a demandé notre avis, mais c'est une longue histoire...)
Est-ce que c'est moi qui capote trop ou la Ronde c'est rendu inaccessible ? Genre ça nous coûterait pas loin de trois cent si on compte les lunch...On ne peut même plus acheter juste une entrée sans manège ! C'est poche, je voulais faire connaître ça à mes enfants et ce n'est plus possible, imaginez avec trois enfants ! Le budget de vacances d'une été complet qui passe en une seul ejournée !
|
Pour la Ronde, c'est pas mal pour cela qu'on ira pas non plus... ca ne me tente pas de payer le plein tarif (exhorbitant) pour mon chum et moi quand on ne pourra même pas faire tous les manèges... alors à la place, on veut aller faire un tour au Galeries de la Capitale à Québec lors de notre passage dans la région, afin de leur montrer c'est quoi des manèges ainsi que les sensations
Pour le camping, tu vas rire, mais avec un jeune bébé c'est l'idéale car ils ne sont pas partout, il reste là ou tu les mets, dorment, etc. Nous sommes allé en camping sauvage avec poulette de 4-6 mois l'an passé et c'était merveilleux... maintenant qu'elle a 16 mois, j'appréhende un peu mais bon, on verra bien