Personnellemnt, je suis contre la pré-maternelle!!!

et oui honte à moi!!!
Pour moi, c'est une gamique de plus pour séduire les parents et leur faire dépenser de l'argent!! En plus, le voiturage et le temps partiel m'incommoderait royalement!!
Ma fille de 3 1/2 connait son alphabet depuis 1 an je te dirais!! Elle n'a pas eu besoin d'un petit professeur de pré-maternelle...juste une maman qui lui a acheté un jouet à 10$ dans le but de l'amuser mais elle y a appris bcp finalement!!!
Pour les bricos, je ne m'attendrais pas qu'elle dessine sur une feuille d'or (le matériel du dollar store ferait bien l'affaire selon moi) mais je voudrais qu'elle le fasse elle-même...donc un peu tout croche dû à son âge!! De là le charme du brico!!!
Donc, voilà mon opinion!!

bcp trop cher (vraiment cher en fait!!) pour un cadre dont je ne vois pas l'utilité...
Moi, si j'étais toi, j'utiliserais plus de jeux éducatifs à domicile pour stimuler ses apprentissages (si c'est ce que tu veux) et je laisserais l'éducatrice de la garderie normale de mon enfant faire le quotidien "normal" d'un enfant de 3 ans...donc jouer, jouer, jouer mais aussi apprendre via les activtés communes de la petite enfance!!