Bonjour tout le monde,
Je vais m'inscrire au cegep a distance dans les prochains jours. Je me suis renseigné et vue que j'ai un DEC (dans un autre domaine) je peux faire les cours de l'AEC en technique d'éducation a l'enfance, par la suite faire quelques cours complémentaire au SRAM pour finalement obtenir un DEC en technique d'education a l'enfance.

))
Enfin si tout ce passe bien, je sauve quand meme une année!!!
Je vais commencer par un ou deux cours pour commencer cette nouvelle routine. Je me demandais si quelqu'un parmis-vous a fait le cours suivant: 360-FDR-FD Pour mieux réussir ses études collégiales? Il ne fait pas parti de la formation et c'est quand meme $$ de plus.
Pour ce qui est de la formation, j'hésite entre ces cours pour commencer: 322-723-RL Observation de l'enfant ou 322-733-RL Habiletés de communication professionnelle (enregistrer une causerie?) . Pouvez-vous me décrire un peu de quoi ça a l'air?
Merci beaucoup!!!