Ma pauvre! Il ne faut pas vous en faire autant. Si c'est moins pire avec papa, il pourrait peut-être être en charge de l'emmener pour un certain temps? Votre trésor ressent votre inquiétude et votre stress et elle réagit en conséquence. Il vous faudra être plus zen avec votre décision de la mettre en SDG.

Pour ce qui est des choses à emmener à son SDG, je vous suggère une petite liste sur un tableau que vous vérifiez avant son départ.
Pour les crises le matin... Elle est bien privilégiée cette dame de ne pas avoir vu ce genre de comportement avant.

.. Sérieusement, j'avais un petit dont la maman était terrifiée à l'idée de laisser bébé et elle lui disait au revoir une dizaine de fois. Évidement cela se résultait en crise et ce tous les matins. Jusqu'à ce que je propose que papa vienne et dise une seule fois aurevoir et s'en aille... Ça n'a pas duré
Il est très difficile de concilier les émotions de nouvelle maman et toute les autres responsabilité. Mais vous n'êtes pas la seule ni la première. Respirez un grand coup et faites vous confiance. Vous êtes déjà une super maman de vous inquiéter de la sorte.
Bonne continuation!