32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
On fini cette semaine en douceur!
non lus
  (#1)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Positif On fini cette semaine en douceur! - 24/10/2014, 09:51

Petit sujet léger en ce vendredi ensoleillé!

Avez-vous le bonheur facile? Qu'est-ce qui vous rend heureuse?

Moi j'ai le bonheur facile, je crois avoir toujours été comme cela, mais plus encore depuis que j'ai des enfants. Mon bonheur, je le retrouve plus dans les petits moments de la vie plutot que dans le bonheur matériel.

Des petits moments quotidiens ou occasionnel, comme ce matin, seul avec mon fils, collé sur le divan sous une doudou et lui carressé les cheveux.

Ou un moment de pur bonheur pour moi, c'est quand je réussis à me lever le matin sans réveiller personne!!Ce qui arrive pas souvent! Prendre un cappuccino tranquillement et faire des mots croisé Un petit coté kitch qui me rappelle quand j'allais chez ma grand-maman et que l'on fesait des mots croisé ensemble.

Reçevoir des gens que j'aime à manger et cuisiner une bonne bouffe, avoir un fou rire incontralable avec mon homme.

Bref, rien d'extraordinnaire... mais la simplicité me va bien!!!

Allez, racontez-nous vos petits bonheur!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#2)
Spaghetti
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 35 fois, 24 msg
Par défaut 24/10/2014, 12:14

Mon plus grand petit bonheur ressemble un peu au tien ;-)
Ce qui me fait le plus grand plaisir c'est également d'avoir une petite heure tranquille avec aucun bruit! Le matin, je m'installe sur mon patio avec mon café, Même les matins d'automne frisquets! J'écoute le silence! Après mon deuxième café je réveille les enfants!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Spaghetti pour ce message:
non lus
  (#3)
Les petites bulles
Indomptable

Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 24/10/2014, 12:17

Moi, je suis du genre à me contenter d'un rien. Je suis de celle qui s'émerveille encore de voir passer un héron dans le ciel ou par la beauté d'un arc-en-ciel. Je verse des larmes quand je vois mes trois enfants jouer en harmonie ensemble.

Je me sens bien dans mon petit cocon avec ceux que j'aime. J'adore me réveiller tôt la fin de semaine pis de profiter de minutes calmes avant que tout le monde se réveil. J'aime courir le matin quand le soleil est encore couché et sentir l'air de la nuit.

J'adore faire des mega casse-tête avec mon chum et parler de tout et de rien...

J'aime le voir tout nu qui sort de la douche...il a de magnifiques fesses lol.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les petites bulles pour ce message:
non lus
  (#4)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 24/10/2014, 12:21

Si j'ai le bonheur facile? Mercredi mon chéri nous a cuisiné de la crème de champignons et au moment de nous la servir, avec de la crème 15%, il a tracé un bonhomme sourire dans le bol de chacun des enfants, et dans le mien, un cœur... j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais ému

En effet, je crois être quelqu'un qui a le bonheur facile... les petites choses que disent mes enfants, leur relation en frères et sœur, une bonne coupe de vin avec mon chéri le soir, et le silence qui règne dans la maison à 20h30 quand les enfants dorment tous (ou presque) sont tous des choses qui me rend heureuse

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#5)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 24/10/2014, 12:23

Citation:
Envoyé par Les petites bulles Voir le message

J'aime le voir tout nu qui sort de la douche...il a de magnifiques fesses lol.
LOLLLLLLLLLLLL!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 24/10/2014, 12:46

J'ai le bonheur facile, et c'est probablement ce que je préfère de moi!

J'aime observer la foule lors des festivals, j'aime me promener longtemps, pour rien, juste pour regarder autour de moi et remarquer une fleur qui pousse dans une craque d'asphalte!

Les odeurs me rappellent presque toujours un moment heureux! Les toasts et le café me rappellent mon père qui lisait son journal le matin. Les parfums poudrés me rappellent mes tantes excentriques, l'odeur d'un vieux livre me rappelle la bibliothèque de mon école primaire... Enfin, vous voyez le principe!

Je suis heureuse quand on joue à la bataille d'oreillers ou quand on improvise un jeu de rôle en famille.

Je rie quand mon mari et moi sommes blottis l'un contre l'autre et que ma fille se faufile entre nous en disant; "on est une famille, faites moi de la place"

Il y a tellement d'occasions qui me font croire que je suis chanceuse dans la vie.

Bon, j'aimerais avoir des sous pour une nouvelle salle de bain et pour terminer les rénos qui sont dûes depuis des années... Mais ça, c'est une autre histoire!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#7)
Marie-fleur
Déluré(e)

Remercié: 791 fois, 469 msg
Par défaut 24/10/2014, 12:46

J'ai toujours eu le bonheur très facile. Je surprend des gens parfois (même souvent) à sauter de joie pour des petites choses qui a leur yeux est très minime. J'aime entendre les oiseaux chanter, je jubile quand je prend le temps de lire un bon livre, chaque visite est apprécié comme si je recevrais un personnage extrêmement important, j'apprécie chaque invitation, etc. Tout, même prendre un chocolat chaud, un popcorn etc est spécial pour moi. Je souhaite que ça reste ainsi!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marie-fleur pour ce message:
non lus
  (#8)
Evia
Déluré(e)

Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 24/10/2014, 12:50

Ahhhhh sa me fait penser que durant la dernière semaine ses petits bonheur la se sont fait très rare disons que je serais du c'est la pagaille ici et j'ai bien hâte de retrouver ses petits moments.

Lire le journal le matin en déjeunant c'est tellement relaxant. Voir ma chambre bien rangé et m'étendre sur mon lit pour rêvasser sa n'arrive pas souvent....

Écouter les petits oiseaux, faire une promenade d'automne. Prendre un bain et boire un thé. Ma fille qui se glisse dans mon lit discrètement quand papa part travailler et qui se rendort à côté de moi!

Discuter avec un ou plusieurs de mes enfants répondre à leur questions. Passe du temps avec eux.....et aussi faire une sortie banale en famille du genre épicerie ou achat de vetement et que les enfants soient hyper coopératif sa j'adore cela

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message:
non lus
  (#9)
Marie-fleur
Déluré(e)

Remercié: 791 fois, 469 msg
Par défaut 24/10/2014, 13:01

"Des petits moments quotidiens ou occasionnel, comme ce matin, seul avec mon fils, collé sur le divan sous une doudou et lui carressé les cheveux."

Le soir quand ma fille est relaxe c'est quelque chose que j'aime vraiment beaucoup de lui passer la brosse dans ses petits cheveux d'ange et de passer mes doigts pour faire une mini tresse ou juste caresser ses petits cheveux.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marie-fleur pour ce message:
non lus
  (#10)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 24/10/2014, 13:22

Vos réponses font plaisirs à lire!

Je vous souhaite à toute une fin de semaine remplis de petit bonheur tout simple!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
En cette semaine des SG Mimi82 Expériences de parents avec les garderies 1 29/05/2014 06:11
Quand on commence la semaine encore plus fatigué qu'on l'a fini Annie20 Garderie au quotidien 7 07/05/2012 18:12
Mes visites de cette semaine sarahmarialopez Expériences avec les parents 30 27/07/2011 14:24
J'ai eu mon écho cette semaine marieaniko De tout et de rien 57 17/07/2010 07:42
Quelles sont vos activités prévues cette semaine et la semaine prochaine? loganou Activités en garderie 3 24/11/2009 07:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie