28/10/2014, 13:15
Mais, Charlotte... manger en vitesse, les devoirs, les bains, a tous les soirs.. c'est notre vie.. si on travaillaient a l'extérieur, ca serait pareil, meme pire! Au moins, on a le loisir de travailler de chez nous! Et, qu'est ce qui t'empeche de justement préparer ton souper durant cette heure? De débuter les devoirs durant cette heure?
C'est comme si toi, stationnée devant le IGA a écouter une super toune dans le tapis, dans ton auto, durant ta journée de congée.. qui hop, sort de l'auto et se dépeche d'aller chercher du lait, parce que tu avais oublié durant la journée.. et qui se ferait ramassée par le gérant parce que tu ... aurais pu y aller avant.. il est ouvert.. il est ouvert.. nous c'est pareil.. durant des mois j'ai vécu un papa sans travail, qui demeurait devant chez moi, et que sa fille le voyait chez lui, quand on étaient dehors.. il ne se cachait meme pas d'aller au dépan en passant devant chez nous, sans meme la regarder.. et il venait la chercher a la derniere minute.. kossé tu veux que j'y fasse... oui, il entendait sa fille pleurer, hurler même quand elle le voyait.. mais, comme j'étais ouverte, je ne pouvais rien faire, rien dire.. simplement constater que des gens ont des valeurs différentes des miennes! Lorsque j'ai pu, je n'ai pas renouveller le contrat, parce que je m'étais trouver quelqu'un d'autre.. et je me suis promise de ne plus prendre un parent dans ma rue.. mais durant ce temps.. je ne pouvais que faire avec, et ne pas me frustrer.. si tes enfants sont tannés.. c'est que toi tu leur a mis en tête ta frustration.. ce n'est pas bien.. c'est notre job, il faut l'accepter ou faire une introspection.. on ne peu tout de même pas se permettre de travailler de 9h00 a 14h00
|