Jai besoin de votre aide -
02/11/2014, 09:31
Bonjour a tous,
cela fait longtemps que je nai pas ecrit sur le forum mais je vous lis a tous les jours. A la fin du mois, j'ouvre ma garderie en mf privee mais il y a cetaines choses que jaimerais pouvoir mettre en perspective. Tout dabbord, comme je le sais que cela varie dune personne a lautre, jaimerais savoir en generale les depenses a soustraire du montant que je recois a la fin de la semaine. Par example, jcompte charger 32$ par jour pour 5 enfants. je sais quil y a lepicerie(je vais avoir le service traiteur), les impots quil faut mettre de cote, les bricos, les assurances (plus mensuel), est ce juste? Je suis une educatrice formee qui a travailler 10 en cpe et installations et maintenant apres un long conge de materniter (mon bebe a 15 mois), je me lance en millieu famillial. Cela me fait peur car la il faut que je fait tout(je vous leve mon chapeau) contrairement a travailler en installations, je suis tout de meme motivee.En faite, toute informations que vous trouver pertinente de savoir je suis prette a recevoir. Merci les filles de prendre le temps pour me rassurer et me repondre.Critiquer pas trop mes fautes, je suis anglophone et jutilise un clavier en anglais. merci
bonne journee a tous
|