|
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
|
Conseils de graphiste gratuit ! -
28/10/2014, 10:09
Bonjour, je suis grand-père graphiste à la retraite, et je pense que j'ai tombé dans un univers de femmes. Mais il y a surement des hommes aussi.
Tant qu'a être là, j'offre de vous conseiller sur des questions de graphisme
pour cartes d'affaires, affiches, bannières, collants, etc.
Si vous êtes bien renseigné, ça vous permet de faire un bon choix.
Je vous salut tous, et bonne journée.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Moussaillon44 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Modératrice
Accro
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
|

28/10/2014, 18:42
Bonne soirée a vous. Soyez le bienvenu dans ce monde de femmes ou peut etre quelques hommes ont su se faire une place.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Timide
|

30/10/2014, 18:49
Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Bonne soirée a vous. Soyez le bienvenu dans ce monde de femmes ou peut etre quelques hommes ont su se faire une place.
|
Bonjour, merci pour votre bienvenu.
Loin est mon intention de porter jugement. J'ai fais juste constater que je
me retrouve avec beaucoup de femmes pour qui j'ai un très grand respect.
Je suis en couple depuis 48 ans avec une femme que j'adore.
Vous êtes modératrice, mais vos proverbes sont des jugements injustes que vous portez contre moi sans me connaître. Vos intentions ne sont pas méchantes et je comprend, alors je vous regarde grandir patiemment.
S'il y a une chose que je sais à 70 ans, c'est que ne sais rien !
Garder le sourire, parce que maudit que la vie passe vite.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
|

30/10/2014, 19:02
Bonjour et bienvenu sur le forum Mousaillon44! Pour ce qui est des proverbes de Charlie Angel, ils font partie de sa signature et ne vous étaient nullement destinés!
Bienvenu parmi nous! 
|
|
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Malex pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Timide
|

01/11/2014, 18:26
Encore merci,
j'aimerais simplement aider le plus de garderie possible avec des conseils.
J'ai été en affaire plus de 52 ans dans la promotion.
Comme je suis à ma retraite je conseille, et je m'en cache pas vend aussi, certain produits. Mais je tiens à dire que mes conseils sont gratuit, même si vous acheter rien.
Ça ma fait plaisir de vous aider et ça passe le temps.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

02/11/2014, 10:54
Bonjour Monsieur Moussaillon44,
Auriez-vous l,amabilité dans votre générosité de me conseiller sur le sujet suivant.
Pour créer un site internet gratuit ( réellement gratuit) (cela va de soi) vous me dirigeriez vers quel serveur.
Ensuite en tant que graphiste vous savez que la couleur influence bien des aspects concernant la réception d'un message que l'on veut transmettre.
Si je demeure dans le domaine de la petite enfance en tant que service de garde qui inclue garçons et filles vous proposeriez quels mélange de couleur que ce soit pour le fond d'image ou l'écriture des textes .
Passez une agréable journée et merci à l'avance.
PS vous n'êtes pas '' tombé'' dans un univers de femmes , vous êtes dans un univers parental 
L'être humain recèle différentes facettes de tempéraments et de personnalités comme vous devez le savoir et soyez certain que même si ce sont des femmes qui écrivent le plus souvent , il y a toujours un être du sexe masculin pas loin qui li et partage ses opinions donc vous n'êtes pas tout seul
Citation:
Envoyé par Moussaillon44
Bonjour, je suis grand-père graphiste à la retraite, et je pense que j'ai tombé dans un univers de femmes. Mais il y a surement des hommes aussi.
Tant qu'a être là, j'offre de vous conseiller sur des questions de graphisme
pour cartes d'affaires, affiches, bannières, collants, etc.
Si vous êtes bien renseigné, ça vous permet de faire un bon choix.
Je vous salut tous, et bonne journée.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

03/11/2014, 11:42
Bonjour Monsieur Ying Yang,
De ce que je sache créer un site internet réellement gratuit existe pas. Il y a toujours des frais abonnement ou conception. Il y en a certain qui vous propose des conceptions toutes faites mais c'est pas toujours comme on veut. J'avais avant de prendre ma retraite conçu un site très de base pour mon entreprise et acheter seulement un domaine. Mes trois filles qui ont maintenant l'entreprise ont refait faire par un expert.
Il faut commencer par avoir un nom et ensuite aller voir sur internet s'il est accessible.
Aller sur ''domaine'' et entrer votre nom suivi de .ca (et je vous suggère de le prendre aussi .com) pour vérifier si votre nom est bon. Si vous faite de la vente sur internet il vous faut un gros site sinon une page de présentation est suffisante. Faite le faire par un expert avec hébergement localement, c'est plus facile à faire des changements et
contrôler votre hébergement. Je ne suis pas expert mais j'espère que ces quelques renseignements vous seront utiles. Quand aux couleurs, si vous avez déjà un logo
essayer d'harmoniser. Les rouges sont de l'énergie. Les oranges sont de la joie. Les jaunes sont un détachement. Les verts sont de l'équilibre. Les bleus sont de la fraicheur. Salutations !
P.S. Je suis très content d'être dans un univers aussi partager par les hommes. Peut-être aurais-je besoin de vos conseils parce que voyez-vous j'ai une femme et 3 belles grandes filles, mais j'gagnais pas les discussions souvent !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

03/11/2014, 12:43
en passant monsieur Moussaillon44, YingYang est une femme!!!
J'espère que vous en étes pas trop déçu.... 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Timide
|

03/11/2014, 15:50
Citation:
Envoyé par ecolorigolo
en passant monsieur Moussaillon44, YingYang est une femme!!!
J'espère que vous en étes pas trop déçu.... 
|
Eh bien ! non, ça me fait plaisir de vous avoir rencontré.
Le petit nouveau est encore jeune
il va apprendre.
Bonne journée ou soirée.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

03/11/2014, 17:08
Bonsoir Monsieur Moussaillon44.
C'est très aimable de votre part d,avoir pris le temps de me répondre.
C,est grandement apprécié, je vous en remercie.
Je vais suivre votre conseil et consulter un expert.
Quelle belle histoire concernant vos 3 filles qui prennent la relève Je rigole car j,ai toujours écrit mes discours en vert et de surplus le choix de mon pseudonyme est pour ma part une représentation d'équilibre  par contre je demeure humaine si on peut condenser le tout en quelques mots.
Monsieur Moussaillon si vous me permettez d'ambitionner sur votre aspect gentillesse , lorsque vous mentionnez de créer un nom et ensuite d,aller voir sur domaine et sur sur internet , vous allez voir où exactement.
Vous taper simplement votre nom choisi sur un moteur de recherche et s'il apparait cela confirme qu'il est déjà utilisé?
Je me suis accoquinée avec cette technologie depuis presque 3 ans d'où mes questions de débutante.
Surtout soyez bien à l'aise , vous n'avez aucune obligation à mon égard .
Comme ce site est lu par des milliers de personnes sans vouloir mettre de pression quelconque.
Surtout comme l'a mentionné econorigolo qui a dû se bidonner ( en plus elle a un gros bedon) de vous laisser savoir que je suis du sexe féminin.
Par contre ce qu'econorigolo oublie c'est que mon côté cervical relié aux aspects innés masculin est , comment pourrais-je dire , développé  
Je profite de ce mot pour déposer à vos pieds une agréable soirée et bienvenu sur le forum Monsieur Moussaillon
Je vous envoie aussi une demande d'amitié virtuelle.
Au plaisir de vous lire sous peu.
Cordialement,
YING YANG
Citation:
Envoyé par Moussaillon44
Bonjour Monsieur Ying Yang,
De ce que je sache créer un site internet réellement gratuit existe pas. Il y a toujours des frais abonnement ou conception. Il y en a certain qui vous propose des conceptions toutes faites mais c'est pas toujours comme on veut. J'avais avant de prendre ma retraite conçu un site très de base pour mon entreprise et acheter seulement un domaine. Mes trois filles qui ont maintenant l'entreprise ont refait faire par un expert.
Il faut commencer par avoir un nom et ensuite aller voir sur internet s'il est accessible.
Aller sur ''domaine'' et entrer votre nom suivi de .ca (et je vous suggère de le prendre aussi .com) pour vérifier si votre nom est bon. Si vous faite de la vente sur internet il vous faut un gros site sinon une page de présentation est suffisante. Faite le faire par un expert avec hébergement localement, c'est plus facile à faire des changements et
contrôler votre hébergement. Je ne suis pas expert mais j'espère que ces quelques renseignements vous seront utiles. Quand aux couleurs, si vous avez déjà un logo
essayer d'harmoniser. Les rouges sont de l'énergie. Les oranges sont de la joie. Les jaunes sont un détachement. Les verts sont de l'équilibre. Les bleus sont de la fraicheur. Salutations !
P.S. Je suis très content d'être dans un univers aussi partager par les hommes. Peut-être aurais-je besoin de vos conseils parce que voyez-vous j'ai une femme et 3 belles grandes filles, mais j'gagnais pas les discussions souvent !
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|