13/11/2014, 07:15
Je suis d'accord avec les autres, les jouets de la maison sont pour la maison POINT.
Personnellement, parfois mon fils veut en apporter, et si je dis oui, je lui enlève rendu à la garderie... le jouet ne sort même pas de la voiture!!! D'ailleurs souvent, en chemin, il l'échappe dans le fond de la voiture, puis il l'oublie avant l'arrivé à la garderie, donc je n'ai même pas besoin de m'obstiner avec lui! Hihihi
Pour ce qui est du parent qui descend dans ton sous-sol, je dirais que si c'est la première chose qui remet en cause le respect que le parent à vers toi, je te dirais qu'il y a matière a discussion avec lui pour lui faire comprendre de respecter ta vie privé.
Si ce n'est pas la première fois qu'il te manque de respect d'une quelconque façon que ce soit, je songerais a soit de ne renouveller le contrat ou encore m'assurer de mettre les point sur les I expliquant que c'est la dernière chance!
Concernant le fait de ne pas voir les parents après ta fermeture! Je suis d'accord, mais il y a toujours la solution de trouver l'article en question, le mettre dans un sac sur le balcon, près d'une porte etc... envoyé un message au parent :C'est a X endroit... le parent passe et ramasse l'article SANS interagir avec toi ou ta famille! L'enfant, lui, ne comprend pas pourquoi il est privé de X jouet! Et ont sait que ca peux faire un drame pour un enfant parfois de ne pas l'avoir! Oui faut pensé à soit, mais faut aussi pensé au mini qui lui se retrouve coincé dans le milieu!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|