Avec tout ce que tu as écrit sur la situation, surtout ton dernier message, il semble assez évident que tu fais affaires à des parents qui passent leurs besoins avant ceux de leur enfant

Tellement dommage et tellement triste, mais ce n'est inné a tous d'être un bon parent.
Tu as deux choix. Tu impose ton entrée progressive, assumant que le petit vit un stress épouvantable, tu le fais pour le bien de l'enfant (heureusement qu'il t'a). Si tu choisis de discuter avec les parents, essaie de parler en fonction du bien pour l'enfant. J'ai remarqué avec mes presque 20 années d'expérience, que la majorité des parents dompeurs pensent à tord que la RSG cherche à faire moins d'heures ou moins de travail...

au lieu de voir que nous avons à coeur l'enfant.
L'autre choix: Tu avise que si le parent ne cherche pas à collaborer, tu rompre le contrat. Ça n'a aucun sens que cet enfant vomisse et vomisse comme ça. Pauvre petit et pauvre toi qui ne cesse d'avoir à le changer, le calmer, désinfecté et on recommence. Tu as le droit de briser un contrat pour une telle situation. J'aviserais le parent de ton choix par écrit afin de conserver un preuve dans le cas ou tu résilierait le contrat.
Je crois que cet enfant pourrait bénéficier de toi dans sa vie. Pour cette raison, j'espère que tu fera le choix d'imposer TES limites quant à ce qui est nécessaire pour l'intégration du petit poux. Mais vraiment bonne chance avec ce genre de client. Tu en auras besoin..