|

17/12/2014, 20:12
Wow! Vous avez vraiment de beaux menus. Je suis déçue car nous c'est toujours la même chose. L'alimentation était un point important dans le choix de notre garderie. Nous en avions discuté lors de la première rencontre. À chaque semaine, c'est sandwich au œufs, croquettes de thon et un mélange avec légumineuses, pâtes sauce rosée. Toutes de bonnes choses je vous l'accorde, mais toujours la même chose. On dirait que rien n'est planifié (du dernière minute) et que faut que ce soit le moins cher possible. Nous en avons discuté avec elle et elle était d'accord pour dire qu'elle devrait varier davantage mais rien n'a changé. Il n'y a jamais de potage. On dirait qu'elle se garde les bons repas pour le soir. Du thon, 99 cents, une canne de légumineuse .99 cents, des œufs 3.00 la douzaine. J'ai comparé avec mes collègues et elles ont toutes de bons repas variés à leur garderie, ça m'amène à me questionner. C'est une bonne éducatrice. Mon garçon aime bien ses amis de la garderie alors c'est délicat. Qu'en pensez-vous?
|