Citation:
Envoyé par Micali
Je crois qu'il faut absolument se démarquer. C'est plus difficile au début, parceque ce qui fonctionne encore le mieux c'est le bouche à oreilles. Mais bon, je pense que c'est bien beau de persévérer mais il y a une limite à attendre que le téléphone sonne !
Il n'y a pas 400 raisons possibles si les places ne se comblent pas non plus. Soit la demande est inférieure à l'offre, soit les annonces ne sont pas aux bons endroits, ou bourrées de fautes, ou anodines, ou les heures d'ouvertures ne donnent pas de jeux aux parents, ou vous n'avez pas de cour, ou vos photos ne plaisent pas, ou vous habitez simplement un quartier où il n'y a pas de famille.
S'il n'y a pas de famille avec de jeunes enfants, t'a beau avoir tout ce qui faut pour exercer ce métier... Ça ne fonctionnera pas! Les parents cherchent un SDG dans un petit rayon, ils prendront le plus près de la maison possible ou de leur travail. Si tu habites un quartier pauvre, où il y a beaucoup d'assistés sociaux, il y a de fortes chance que tu es moins de clientèle ou que ton tarif à 25$ ou 30$ par jour leur fasse penser que c'est inaccessible pour eux, à moins de travailler avec toi!
Moral de l'histoire... Passez donc des annonces AVANT d'investir de l'argent. 
|
bj,,nn je pense que parcequ'il y a beaucoup de garderies en installation et garderies subventionnées prés de chez moi,,