Mon coco a 3 ans, il fréquente son cpe depuis ses un an, il dort gros max depuis de 0 minutes à 40 minutes, cela a toujours été ainsi. J'ai déjà envisagé de le déplacer en milieu familial et j'ai toujours dis qu'il dormait environ une demi-heure, la plupart exigeait qu'il reste couché et qu'il allait finir par dormir et bien je n'ai pas accepté de crainte qu'elle le laisse tomber puisque non il n'allait pas devenir un grand dormeur. Je serais extrêmement déçue de devoir lui faire vivre un autre milieu étant le parent de ta cocotte puisqu'elle t'en avait aviser, mais j'aimerais mieux le savoir le plus rapidement possible. Si tu la garde un mois en te disant qu'elle devrait dormir plus longtemps, cela risque de ne pas arriver et que la cocotte se soit attachée et que toi tu aies vécue des frustrations. Longtemps je m'en suis fais puisqu'il ne dormait pas selon les ''normes'', mais j'ai appris qu'il n'y en a pas, il est heureux, donc moi aussi. Au cpe il dort dans la même pièce que les autres alors lorsqu'il se réveille ou ne dort pas, il a le droit de jouer tranquillement ou de lire des livres avec l'éducatrice. Pour exemple, aujourd'hui on m'a dit qu'il a dormi 4 minutes

Bonne chance et prend ta décision en fonction qu'elle risque de ne pas augmenter son temps de sommeil.