Citation:
Envoyé par Tholianne
Bon alors.... j'ai su en fin d'après-midi hier que coco serait absent. (J'avais un peu remarqué....) Maman m'a dit que coco avait dormi toute la journée et qu'elle ne pouvait pas manquer une autre journée de travail donc coco est ici ce matin. Il ne fait plus de fièvre MAIS il a eu du Advil avant de venir à la garderie pour la douleur (selon maman ce sont ses dents).
|
Hahahaha!!!!

Moi des absurdités comme ça je trouve ça vraiment crampant!! Tholianne, tu ne savais pas que la défaite des dents peut servir pour n'importe quel symptômes!! Moi aussi j'ai eu des enfants et jamais mes enfants ont été sur le ''c*l'' pour une dent qui perce et jamais ils ont été amorphe pendant toute une journée pour ça!
C'est un réflex pour beaucoup de parents de sortir la défaite des dents!! J'ai un petit garçon de 2 ans et demi qui a fait de la fièvre dernièrement durant 9 jours!! je capotais! la maman me le rapportait chaque jour ''il n'était pas fiévreux'' Mais surprise après la sieste il était fiévreux!

à chaque jour c'était comme ça! elle ne savait plus du tout quoi me dire alors elle m'a donné la fameuse phrase qui tu!! Ça pourrais-tu être une dent?? Et elle même en le disant elle a réalisé qu'elle s'enfonçait!!

je lui ai sortie ma paire de yeux

Et finalement elle a accepté de consulter et devinez quoi!! Pneumonie!