J'ai pris le temps de bien relire le premier post et je veux ici faire amende honorable ayant sûrement lu en diagonale, car a ma grande surprise je viens de lire qu'elle avait appelé la maman au travail 2 fois.
Alors là non franchement on doit quand même être capable de gérer un enfant en pleur sans faire venir le parent du travail.
Maintenant de décembre à Mars il semble y avoir eu peu de communication à part que la rsg disait à la maman que l'enfant pleurai,t je ne sais pas si la rsg a pris le temps de dire à la maman les interventions qu'elle a fait etc etc
J'ai eu un enfant à crise qui à son ancienne garderie les parents m'avaient raconté que la rsg leur téléphonait régulièrement pour venir chercher l'enfant en pleur. J'espère que ce n'est pas la même
Alors je me dois de dire que la prochaine fois je vais lire comme il le faut les post

mais je dois ajouter ceci en rapport avec le post de Micali tu vois je suis rsg et quand quelqu'un me dit tu es éducatrice je répond non, je suis responsable en service de garde. je ne suis pas une gardienne, je veux le spécifier, mais je n'ai pas fait mon AEC donc je ne suis pas éducatrice et oui je connais mes limites et oui si après avoir essayé toutes les méthodes suggéré
après avoir été faire des formations de six heures pour me perfectionné en rapport avec les difficultés que je rencontre que ce soit au niveau langagier ou autre si
je constate que l'enfant serait mieux avec une éducatrice(qui a fait une formation ) qui a plus de compétence que moi je me dois de le faire et pour l'enfant et aussi pour moi.
Car je dois avouer que quand tu fais essaie par dessus essaie pendant 1 an ou deux ça mine un moral de constater un échec.
Alors voila ma réponse ce veux des plus honnête.