TDAH J'ai tout essayé -
12/03/2015, 10:17
J'ai un enfant qui a tout les symptômes (TDAH) ce qui me vide le plus c'est que rien ne fonctionne, j'ai tout essayer consigne courte je fais répéter la consigne ce que l'enfant fait très bien mais dès que c,est fait refait la même bêtise.
je lui dis des phrase positives ex: si on sort a l'extérieur "je te demande de jouer avec ton vélo" peine perdu si j'ai le dos tourné avec un autre amis , l'enfant me fait encore une bêtise. De plus cet enfant me fait des coups que jamais d'autres enfants ne m'on fait. Ne sais pas jouer, ne respecte pas les jouets, n'écoute aucune consignes, et saute partout comme si on lui avait posé des spring sous les pieds, le seul temps ou on réussie a avoir un peu de tranquillité c'est si on la met dans un coin avec un jeux seul
Vraiment je suis rendu à bout je me demande si la solution avec cet enfant est de l'endurer juste qu'a ce qu'elle parte au mois d'Août.
Je suis vraiment découragé, plus jamais je vais garder un enfants TDAH dès que je vois les symptômes le prochain contrat ne sera pas renouveller.
excusez mon texte, mais vraiment que fait-on quand RIEN NE MARCHE
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
|