|

30/03/2015, 14:49
Moi aussi je dépannais un parent, surtout que les enfants ont eu un changement dans leur routine. Mais au début je n'avais qu'eux qui arrivaient tôt. Mais là j'en ai deux autres qui arrivent à la même heure. Elles aussi voulaient manger. Alors je leur donnait un petit quelques choses. Mais ce n'était pas à tous les jours. Mais elles en ont pris une habitude. La cocotte de 20 mois arrivait et allait toute suite s'asseoire à la table pour manger. Le lendemain l'autre me demande de manger car elle dit qu'elle a peu déjeuné. Mais ce sont des enfants en surplus de poids qui mangeraient sans cesse. Elles partent d'ici en PM toute suite après la collation et ils ont une autre collation dans la voiture pour 7 min de routes. Et ils soupent pas longtemps en arrivant chez elles.
Alors j'ai dit aux parents des enfants qui avaient un nouvel horaire que je devais cesser les déjeuner. Ah moins à de rares exception. Car je sais qu'es les parents des autres petites filles en auraient profités en masse. Et ce ne sont pas des gens très reconnaissants. Ils sont plus profiteurs.
Alors je crois que c'est du cas par cas.
Et comme ma fille aussi, savaist qu'ils offraient des déjeuner au CPE alors elle ne voulait plus déjeuner à la maison. Et depuis que le CPE n'offrent plus de déjeuner bien elle mange à la maison.
|