|

07/04/2015, 08:27
De un, nous sommes toujours rendu dans cette ville pour milles raisons. Activités sportives des enfants, de moi et mon conjoint. Commissions, parentés....etc. Parfois on y passe nos fin de semaines complètes. On peut partir le samedi matin avec la valise pleine et ont y revient le samedi soir car on a nos activités et après souper de famille. Parfois entre deux activités je dois aller prendre ma douche chez ma mère. On est à 15 minutes de cette ville. Mon chum y travaille le week end.
2 pour l'emploi principal de mon conjoint ça fait plus de 15 ans qui y travaille. De notre village à son travail c'est la même distance que la ville et son travail. Pour lui ça change rien.
Pour l'agent d'immeuble rien n'est signé avec alors pas de pancartes.
Pour mon ancien employeur je l'ai pas contacté encore car je l'ai su dimanche qu'ils cherchaient du monde.
Pour les visites si tu savais le nombre de maisons qu'on a visiter ces dernières années lol! 6 c'était pas très grave. Au contraire on en a éliminer beaucoup qui nous intéressait. Sauf qu'il nous a montré des maisons neuves ce qui nous fait douter entre une maison neuve ou non. Sur les 6 on en a juste retenue deux.
Je vais t'expliquer un peu. Mon chum ils ont toujours déménager. Ils ont jamais resté vraiment longtemps dans la même maison. Mon beau-père était comme ça avec sa conjointe aussi et ma belle-mère soit qu'elle change de logement à tous les ans ou si elle déménage pas elle change de deco. Alors mon chum c'est dure pour lui de rester au même endroit aussi longtemps. Ça fait 8 ans pour nous. Mais après un an a cet endroit il voulait déjà déménager. Moi c'est le contraire mon père ça fait plus de 30 ans qui reste au même endroit. Et ma mère depuis qu'elle est avec son conjoint ça fait plus de 10 ans. Le nombre d'années qu'ils sont ensemble.
J'ai déjà une visite de prévu sans mon agent. Car j'ai rien de signé. On l'a déjà mise en vente 2 fois avant. Dans la saison où les ventes sont à la hausses. Et on a eu seulement une visite.
Côté pratique c'est certain que c'est mieux de déménager. Mais on est pas mal pris ici. On a des bons voisins, une école pas pire quoique il manque un peu de parascolaire, que le service de garde ferme tôt. Ma puce commence la maternelle en septembre et connaît déjà plus de la moitié de sa classe. Mais on a pas de service beaucoup car nous sommes dans un village. On a une petite epicerie pour dépanner. On a un énorme terrain a entretenir.
Mais pour aller marcher, faire du vélo, courir on a pas beaucoup d'endroit on va souvent le faire dans l'autre ville. En vendant ici on pourrait payer une grosse dette qui nous serre à la gorge depuis plusieurs années.
|