|
Je ne sais plus quoi faire -
14/10/2011, 14:39
bonjour
je suis un peu desempare. j`ai une puce de 3 ans qui vient depuis un an au service de garde elle venait rarement 5 jours semaine. son integration a tres bien ete. sa maman a accouche de jumeaux en mai dernier et elle vient temps plein au sg depuis ce temps . j`ai remarque alors qu`elle pleurait quand papa partait mais tout ce passait bien le reste de la journee. a quelque reprise son papa et sa maman lui disait tu vas bien mieux t`amuser a la garderie qu`a la maison maman doit s`occuper des jumeaux faire le lavage ect.
elle est reste 3 semaines a la maison car c`etait mes vacances et au retour cela a empire. elle pleure regulierement sans raison apparente je lui demande pourquoi pleure tu elle repond veux voir maman, papa. lorsque vient le temps de rentre dans la maison elle me demande je peux tu jouer un peu dehors je lui repond que non car il faut aller diner on rentre elle veux toute de suite son mouton (toutou) si je lui dit peanut on s`installe pour manger et je ne veux pas rien a la table elle se mais apleurer vous savez si je lui permet ca les autre vont vouloir avoir des jouet toutou doudou ca finira plus. elle pleure pleure arrete et recommence quelque minute plus tards ca enerve les autres amis en plus j`ai toujours peur qu`elle s`etouffe donc je lui enleve son assiette jusqu`a ce qu`elle arrete mais recommence quelque minute et la elle veux sa photo de papa maman mais comme mentionner plus haut je veux rien a la table je lui dit tu l`aura a la sieste mais vous savez quoi elle pleure l`apres sieste elle peux se lever de bonhumeur mais elle peux recommencer a pleurer pour rien ca commence a m`énerver car j`ai tout essayer du moins je pense consoler lui explique que je lui est prepare plein de chose pour qu`on s`amuse de l`ignorer de la retirer des qu`elle commence a pleurer de faire un calandrier pour qu`elle puisse voir concretement le nombre de journee qui lui reste a faire la photo de maman papa. j`ai discuter avec la maman et on n`a decide de ne plus parler de ca devant elle car on croyais que cela pouvait emmener un effet d`entrainement. elle pense consulter mais je me demandais si vous vous avez des idees suggestions a nous proposer
merci
|