|

29/04/2015, 08:38
Oui électro j'aurais aussi pu mettre une partie de ma salle de lavage, une partie de ma cuisine car j'utilise à un certain % et donc mon matériel souffre d'une usure plus grande que usage normal...car j'utilise la laveuse secheuse et oui la peinture, les rénovation entre dans entretien de la maison pour des fins d'entreprise source des petites madame de revenu Québec cependant il ne faut pas exagéré elle m'a dit que si je passais ça a 100% c plus zone grise presque noir . Mais garder les factures moi j'ai tout et je garde sur Excel...et ç super complet les impôt entreprise et même le logiciel est déductible dans l'autre année le comptable etc moi en 2 cas j'ai passer des heures au tel avec les gouvernement et linguistique je les aime....ça va me coûter un gros 1500$ ( j'aurais pu passer bien autre chose mais en donner un peu ça fait pas trop mal) et comme je disais aux madames d'impôt me but c juste de faire en sorte que ca soit légal..si on me dit que non je ne mobstine pas mais si oui ah la go on déduit
|