Citation:
Envoyé par Jen2111
Moi je fais toujours une visite ''à la fois''. Je choisis si cette famille (parents et enfants) me convient,convient à mon groupe, convient à mon milieu et à mes valeurs avant de passer à la visite suivante. Je ne choisis donc pas entre 2 enfants, ni entre deux parents. Et je ne prend jamais personne ''parce que je n'ai pas d'autres choix!''.
Si je conviens d'une visite avec une première famille et que j'ai une autre famille intéressé je leur parle une première fois concernant tous les points importants au téléphone ou par courriel puis je les avise que j'ai une visite prévue tel jour et que je leur donnerai des nouvelles suite à cette visite.
Donc oui je ''choisis'' une famille autant qu'elle elle me choisit, par contre je ne choisis jamais entre deux ou trois. Je décide après une visite si la famille me convient et sinon je passe au suivant et je dis non. Si oui je ne cherche pas ailleurs, ils ont la place.
|
Je fonctionne comme toi aussi, une visite à la fois, si ça clique de part et d'autres, j'avise les autres par courriel rapidement, je fais toujours un suivi rapidement avec tous les gens qui me contactent