Avec ma cocotte c'est un peux compliqué...je m'explique; elle ne boit pas bcq a la fois...donc je dois lui donner plusieurs fois dans la journée son lait pour qu'elle arrive a la fin a son 24oz recommandé...Donc a la garderie je ne pense pas qu'ils vont lui donner (exemple) 4 biberons de 4oz dans la journée...mais j'aurais bien aimé qu'elle boit au moins du lait a la collation du matin,diner et collation PM...Je crois que finalement ils leurs donnent du lait a la collation du matin (c'est ce qu'une éducatrice a dit, mais pas l'autre

)
Je crois que c'est important, pour au mois les 18mois et moins, de donner du lait (collation AM et PM et diner) et non de l'eau.
Peut-être que je m'en fais pour rien sauf que, j'avais acheté des nouveaux biberons pour la garderie ( que ma fille n'avait jamais utilisé) et l'éducatrice ma dit 'Oui elle a tout bu son lait' sauf que ici quand je lui donne son lait dans ces nouveaux biberons , elle n'en veut pas...on dirait qu'elle n'aime pas la sorte de tétine...donc je me demandais si l'éducatrice ne m'avait pas menti?? Ok je paranoie ptt loool mais je trouve ca bizarre qu'elle boit a la garderie et pas ici , avec ces biberons là!!