Citation:
Envoyé par Nad29
Ce pourrait-il que la cocotte fasse du somnambulisme ou des terreurs nocturnes? Mon fils fait du somnambulisme depuis plus de 2 ans. En période de stress (rentrée des classes par exemples), il se réveil en panique en criant non, arrête, fait pas ça, ça suffit...c'est comme s'il chicanait quelqu'un exactement comme ce que tu entends. Et c'est souvent aux mêmes heures qu'il se réveil ;-)
|
Moi aussi ma fille a vécu ça. Exactement comme Nad le décrit. Oui c'est effrayant à voir et à entendre, mais c'est sûr que si j'aurais eu des voisins avec l'ouie fine, j'aurais pas trouvé très drôle de voir apparaître la dpj ou les polices. C'est déjà quelque chose d'assez intense à vivre et tu sais pas trop quoi faire pour apaiser ce genre de chose. En fait, souvent, tu ne peux qu'attendre qu'elle se calme d'elle-même.
Personnellement, j'attendrais d'avoir plus d'éléments qui sont sûrs avant de faire des téléphones. Mais ça c'est moi. J'aime pas mettre des gens dans l'embarras si je ne suis pas sûre que mon jugement est correct.