Citation:
Envoyé par Caroline S.
Chez moi on fait les décors la première fus de décembre pour ce qui est du sapin on attend un peu car nous aussi notre sapin en est un naturel.
Petite histoire: Une année on part en familles acheter le sapin. Arrivez sur place je spot LE SAPIN! Donc je dis à mon amoureux c'est celui-là qu'on prend! Il me répond bien voyons il ne rentrera JAMAIS dans la maison! Moi bien oui c'est sur qu'il rentre yé pas SI GROS que ça franchement. Donc, (j'imagine qu'il a choisi ses batailles ce jour là) on repart avec le sapin sur le toit de l'auto (Parenthèse: Mon chum ne veut absolument pas salir SA van avec des épines de sapin donc on prend mon auto, une petite accent, et on met le sapin, qui dépasse d'en avant et d'en arrière, sur le toit). Laissez moi vous dire que cette année là les gens nous lançaient de drôle de regard sur la route... On arrive à la maison et Ho! surprise le sapin n'entre pas dans la maison il est trop haut et on n'est pas capable de le mettre à la verticale... Mon chum, un peu frustré, Je te l'avais dit que CE SAPIN LÀ entrait pas dans la maison. Mon plafond en porte encore la marque... Finalement mon chum à scié le bas du sapin en marmonnant des je l'savais à répétition. Mais on a jamais eu un aussi beau sapin.
|
Pareil comme dans le sapin à des boules

Mon film de Noël préféré!!!!!
Tu a pas trouvé un écureuil dedans ?!!!
Sinon, moi aussi je spot pas mal toujours le plus gros d'la gang, un minimum 8', pis ben large, facke une fois dans maison pis ben ouvert, ishhhhh! C'est de le sortir après.....