32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 02/11/2015, 12:57

Chez moi on fait les décors la première fus de décembre pour ce qui est du sapin on attend un peu car nous aussi notre sapin en est un naturel.

Petite histoire: Une année on part en familles acheter le sapin. Arrivez sur place je spot LE SAPIN! Donc je dis à mon amoureux c'est celui-là qu'on prend! Il me répond bien voyons il ne rentrera JAMAIS dans la maison! Moi bien oui c'est sur qu'il rentre yé pas SI GROS que ça franchement. Donc, (j'imagine qu'il a choisi ses batailles ce jour là) on repart avec le sapin sur le toit de l'auto (Parenthèse: Mon chum ne veut absolument pas salir SA van avec des épines de sapin donc on prend mon auto, une petite accent, et on met le sapin, qui dépasse d'en avant et d'en arrière, sur le toit). Laissez moi vous dire que cette année là les gens nous lançaient de drôle de regard sur la route... On arrive à la maison et Ho! surprise le sapin n'entre pas dans la maison il est trop haut et on n'est pas capable de le mettre à la verticale... Mon chum, un peu frustré, Je te l'avais dit que CE SAPIN LÀ entrait pas dans la maison. Mon plafond en porte encore la marque... Finalement mon chum à scié le bas du sapin en marmonnant des je l'savais à répétition. Mais on a jamais eu un aussi beau sapin.

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message:
non lus
  (#12)
☆maman☆zen☆
Indomptable

Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Par défaut 02/11/2015, 13:03

Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Chez moi on fait les décors la première fus de décembre pour ce qui est du sapin on attend un peu car nous aussi notre sapin en est un naturel.

Petite histoire: Une année on part en familles acheter le sapin. Arrivez sur place je spot LE SAPIN! Donc je dis à mon amoureux c'est celui-là qu'on prend! Il me répond bien voyons il ne rentrera JAMAIS dans la maison! Moi bien oui c'est sur qu'il rentre yé pas SI GROS que ça franchement. Donc, (j'imagine qu'il a choisi ses batailles ce jour là) on repart avec le sapin sur le toit de l'auto (Parenthèse: Mon chum ne veut absolument pas salir SA van avec des épines de sapin donc on prend mon auto, une petite accent, et on met le sapin, qui dépasse d'en avant et d'en arrière, sur le toit). Laissez moi vous dire que cette année là les gens nous lançaient de drôle de regard sur la route... On arrive à la maison et Ho! surprise le sapin n'entre pas dans la maison il est trop haut et on n'est pas capable de le mettre à la verticale... Mon chum, un peu frustré, Je te l'avais dit que CE SAPIN LÀ entrait pas dans la maison. Mon plafond en porte encore la marque... Finalement mon chum à scié le bas du sapin en marmonnant des je l'savais à répétition. Mais on a jamais eu un aussi beau sapin.

Pareil comme dans le sapin à des boules Mon film de Noël préféré!!!!!
Tu a pas trouvé un écureuil dedans ?!!!

Sinon, moi aussi je spot pas mal toujours le plus gros d'la gang, un minimum 8', pis ben large, facke une fois dans maison pis ben ouvert, ishhhhh! C'est de le sortir après.....

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
☆maman☆zen☆
Indomptable

Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Par défaut 02/11/2015, 13:22

L'an passé à Noël j'étais enceinte et très malade, mais je recevais quand même tout le monde. Donc, un repas de Noël typique. Je prépare des bouchées pour le cocktail, et tout le kit du parfait repas de Noël. Je suis brûlé comme sa se peut pas, quand vient le temps de préparer la purée de pommes de terre, j'égoutte les patates en gardant du bouillon dr côté dans un verre. Je pile les patates et vide mon bouillon dedans et là ya une grosse mousse blanche dans les patates et sa pétille. Wtf!!!

J'avais pris mon verre de 7up a place du bouillon!! J'étais tellement fatigué, incapable de me retenir j'ai éclaté d'un fou rire incontrôlable, j'en pleurais!!

Tk, je les ai quand même servi et personne m'en a parlé.....

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
nuage bleu
Invité

Statut:
Par défaut 02/11/2015, 13:34

Pour ma part pas avant mi décembre cette année sinon je me tanne et le lendemain de Noel vers le 26 je me dépêche de tous rangés J'aime Noel mais pas trop à l'avance.
Pour les cadeaux par contre j'aime bien être à l'avance voilà pour moi!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Caroline S.
Indomptable

Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 02/11/2015, 13:37

Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Pareil comme dans le sapin à des boules Mon film de Noël préféré!!!!!
Tu a pas trouvé un écureuil dedans ?!!!

Sinon, moi aussi je spot pas mal toujours le plus gros d'la gang, un minimum 8', pis ben large, facke une fois dans maison pis ben ouvert, ishhhhh! C'est de le sortir après.....
Non pas d'écureuil... juste un chat (le mien) qui s'était trouvé une branche très confortable pour dormir (à chaque année c'est la même chose il choisi SA branche). Moi aussi j'aime mon sapin gros j'ai une fenêtre de 6' de large dans mon salon et pour que je sois satisfaite de mon sapin celui-ci doit faire la largeur de la fenêtre dans le bas rien de moins!

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message:
non lus
  (#16)
Touche à tout
Indomptable

Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 02/11/2015, 14:53

Moi aussi les décoration se ferons la première semaine de décembre. Pour les cadeaux le plus tôt possible. Je suis allergique à aller au magasin les semaines avant Noël. Je déteste pas être capable de reculer d'un pas sans piller sur les pieds de quelqu'un. De toute façon nous ont a déjà le plus beau des cadeaux de noël que nous puissions espérer: mes parents descende nous visiter durant 10 jours. Je suis comme les enfants j'ai tellement hâté que je compte les dodos.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sapin de Noël!!! charlotte1978 De tout et de rien 28 27/11/2012 20:40
Le sapin de Noël YING YANG De tout et de rien 3 11/11/2012 19:28
Le sapin de Noël là... cri-cri Garderie au quotidien 11 02/12/2010 08:50
Sapin de Noël! nanabanana987 Noël 6 30/11/2010 14:44
Coupe de sapin de Noël? mimi1980 De tout et de rien 0 06/09/2010 12:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie