|

02/11/2015, 13:46
Moi je pige !!!!!!!!!!!!!!!! Ils le savent, ils m'en donnent aussi !
Et comme peu d'enfants passent à ma maison car je ne suis pas dans le village mais à la sortie, il en reste aussi que j'ai préparé " au cas où " !!!!
Mon chum aime beaucoup que je prépare des " au cas où " !!! ;-) Il pige lui aussi !
Ici, je ne cache pas les bonbons des enfants, ils savent quand ils ont le droit ou pas d'en prendre un, ils sont assez grands pour comprendre que ce n'est pas très chouette côté santé mais qu'à l'occasion, c'est bon dans le bedon !!!
Ici, on se promène pendant une heure dans notre village, on croise plein d'enfants qu'on connaît et c'est très agréable ! Au bout d'une heure, c'est suffisant côté bonbons à mon avis... ensuite on va faire les sentiers au Portail d'Oniria ! Les enfants adorent !
Je pense qu'ils savent faire la différence entre passer de porte en porte le soir de l'halloween pour amasser des friandises en famille et aller chez un inconnu n'importe quand pour avoir un bonbon... C'est un peu comme le principe d'aller s'assoir sur les genoux du monsieur barbu à Noël !!!
J'aime tellement ces fêtes-là !
|