Azana: Ton Hugo le monsieur méchant est vraiment effrayant!!! C'est pire encore que la poupée Chucky!!! LOLLLLL!!! Jamais je n'aurai pensé ca de toi

Le même concept pourrai faire fureur aujourd'hui mais en moins ''gore''... ou bien simplement chez un garçon de 12 ans.
Ici on a joué au Barbie c'est épouvantable!!! On avait une grosse boîte aussi haute qu'une pogné de porte remplie de barbies, meubles et accessoires, que ma mère a gardé d'ailleurs. Mes enfants ont commencé à jouer avec quand on va chez elle.
J'ai aussi beaucoup joué à la poupée, j'en avais une et c'était une bout d'choux, je l'aimais tellement!!! J'en ai offert une à mes deux filles pour leur fête d'un an.
J'ai beaucoup colorier aussi... ma sœur avait un beau cahier à colorier de Barbie qu'elle cachait parce qu'elle ne voulait pas que je colore dedans parce que je ne coloriait pas aussi bien qu'elle... ca en a fait de la chicane!!!
On avait un frère plus jeune donc on a aussi joué au Lego. On faisait toujours des maisons et des autos très simple... maintenant je regarde mes fils joué et je suis étonné. Mon plus vieux invente des modèles d'autos avec des moteurs qu'il cache avec d'autres légo... des avions et des jets, sans modèles ni kit, c'est incroyable.
On avait un Nintendo, tsé la chasse au canard? Mon père allait à la chasse alors on l'imitais... On avait aussi un Sega Genesis avec un jeu de Sonic qu'on jouait beaucoup... ma mère était super bonne alors on lui demandais de nous rendre au niveau de l'avion à la fin... alors elle passait de longue journée à jouer pour se rendre à l'avion, ensuite on revenait de l'école et on mourrait tout de suite...
À part de ca on passait notre temps à jouer dehors... ma voisine et moi on faisait des ''cirques'' avec des pirouettes et autre... on mettais des bibites dans des seau et ensuite on ajoutais de l'eau parce qu'on disais ''oui mais ils aiment ca se baigner eux aussi!!'' loll.... On avait trouvé des œufs d'oiseau par terre une fois et on leur avais construit un incubateur avec une boite de carton du papier d'aluminium et une lumière...
Ma mère aimait peindre et bricoler, alors on a beaucoup bricoler avec elle...