Citation:
Envoyé par Azana
Bonjour phanie,
Si je me souviens bien, tu as un chien, mais il n'est jamais en contact avec les enfants?
Comment fais-tu ça?
On attend encore l'appel du maître... Mais plus les jours passent et plus ma fille et mon mari me font des yeux de chien battu pour garder le petit Patch.
Depuis qu'il est arrivé, je l'isole dans la chambre de ma fille (qui est à l'école) pendant que les enfants de la garderie sont ici. Mais il pleure vraiment beaucoup!!!
Je le laisse sortir au rdc quand les enfants dorment dans la chambre de dodo en haut et il redevient zen et calme.
Aussitôt que je le remonte dans la chambre pour l'isoler après la sieste, il recommence à pleurer.
D'après ton expérience, est-ce que ça va s'améliorer?
J'ajoute que finalement, s'il n'estas réclamé, il restera avec nous.
J'ajoute aussi qu'il n'a rien détruit dans la maison, il est propre et il répond bien aux commandes, même lorsqu'il est isolé. Mais il n'arrête pas d'aboyer quand il est seul dans la chambre fermée.
Comme je le disais, je suis adepte de chats!! Alors un chien, pour moi, c'est un extra terrestre...
Ce w-e, mon mari va installer un mur dans le garage pour lui faire une place durant le jour... Est-ce une bonne idée?
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Je tiens à préciser qu'aussi doux et gentil que puisse être ce chien, je ne veux jamais qu'il soit présent en même temps que les enfants de mon sdg...
|
Mon service est en haut et je met une cloture avec un filet (tsé les enfants ça se passe les tits doigts, pendant la sieste je le laisse libre, il est pas malheureux il nous voit, dehors il a son enclos je l'ai depuis 8 ans et il n'est jamais rien arrivé, tu peux le laisser libre en haut renfermer il risque de te faire des bêtises, surtout si il est gentil, met une cloture dans tes escaliers, tu peux passer du mousticaire entre les barreaux pour éviter que tes minis lui donnent leur doigts, mais si il est doux je vois pas pourquoi tu le laisserais pas libre (un peu) sans l,enfermer.
Tu as un grand coeur de maman un membre de plus ou de moins dans ta famille boff hein!