Citation:
Envoyé par Touche à tout
Moi je suis de celle qui ce mets zéro pression pour le temps des fêtes.J'ai été trop longtemps à stresser avec ça. Si je reçois c'est à la bonne franquette et ceux qui sont pas content et bien ils ont juste à s'offrir pour le faire l'année d'après. Les cadeaux je l'est achètent au courant de l'année quand ça tombe en spéciale et j'évite à tout prix de magasiner en décembre quand c'est bourrée de monde. Je décore pour mon thème de Noel et j'implique les enfants les miens et ceux de la garderie au maximum.
|
Je suis comme toi, je me mets pas trop la pression, par contre si je ne m'y prend pas de bonne heure en essayant de penser à tout et faire une liste, ben je vais tout oublier....tda oublige!!!! Je reçois sans faire un repas 14 services, mais comme je reçois beaucoup de monde, j'ai besoin d'un minimum de planification
Pour les cadeaux ben mozus, j'essaie tellement de faire d'avance, mais j'avoue qu'à 4 je commence à manquer d'idée, tsé mettont qu'avec 3 filles, j'ai pas mal faite le tour des cadeaux de filles

Mais, je vais pas dans les magasins à partir du premier décembre, tout doit être fait avant, sinon je deviens agressive!!
La déco, ben je dois avouer que j'ai un véritable faible pour les ambiances de Noël à l'américaine comme dans les magazines...

D'ailleurs, à chaque année, on me dit que mon sapin est digne d'un décor de centre d'achat!!!
Pour les cadeaux d'hôtesses, pas besoin, je suis la seule qui reçoit tout ce beau monde, alors je reçois toujours plein de bouteilles de vin. Je n'en bois pas, alors je les repasse l'année d'après quand je reçois

L'autre party est dans une salle louer sans vraiment d'hôte.