15/01/2017, 10:37
Ça dérange en quoi qu'une maman qui ne connaît encore l'éducatrice reste un peu.... Cette semaine j'ai eu l'intégration d'une poupon de 14 mois, première garderie, premier enfant pour cette famille. Maman est resté avec nous de 9 heure le matin jusqu'au dîner. Je l'est même inviter à manger avec nous. Est ce que j'ai eu une routine cette journée la, non, est ce que c'est grave, non. J'ai appris à connaître maman, maman m'a vu intervenir avec les autres enfants, les autres enfants était content de connaître le nouveau bébé et aucun ne c'est plein de ne pas avoir eu de routine cette journée la. Le lendemain maman est rester un petit 15 minutes et elle est partit confiante que son enfant serai bien. Moi je ne voit pas le problème, je ne le ferrais pas à tous les jours mais il faut respecter chaque enfant et chaque famille, la maman avait besoin de voir comment ce passe un peu la dinamique interne de la garderie. Moi je crois que la relation de confiance à très bien débuter en permettant à cette maman de faire une transition en douceur et quand il aurrivera un problème et bien la communication sera encore plus facile et respectueuse.
|