|

05/06/2017, 18:37
Bonsoir ,
Je suis heureuse pour ces enfants qui vous côtoient au quotidien , selon moi , vous avez compris l'essentiel .
Toutefois je suis en accord qu'une personne qui en sente le besoin qu'elle qu'en soit la raison et que cette personne étudie autant qu'elle le veut dans ce domaine , c'est merveilleux et je suis contente pour eux/elles.
Par contre de vouloir l'imposer en prétextant qu'il nous manque des données pour accomplir les tâches de notre quotidien envers les enfants si petits , je dis , pas vraiment.
Je pense qu'une personne qui fait ce travail avec toute son âme ayant des intentions bénéfiques pour les enfants qui lui sont confiés aura envie d'en savoir plus dépendamment du contexte , du besoin du moment et ainsi accumulera de l'expérience, de l'information et des formations à travers le tout et ainsi pourra accompagner les familles dans leur mandat , leur travail ''éducatif'' qui selon moi est très important que cela revienne aux parents .
Merci pour ce bel échange d'opinion
Bonne soirée
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|