Citation:
Envoyé par zazou
Bonjour les filles,
J'ai trouvé une garderie privée. C'est un peu inquiétant, et je dois me prendre un troisième travail. Ben oui, je ne suis pas capable de libérer 400 $ par mois de mon budget. C'est un peu triste pour moi car je serai à mon travail normal de 8h à 5h, puis les fins de semaines à mon deuxième travail (si j'en trouve un). Et l'hiver, bien, j'ai déjà un deuxième travail. C'est vraiment plate car je vais énormément m'ennuyer de mon bébé. Mais bon, sans mes salaires, nous n'arriverions pas.
Ma garderie ne donne des reçus qu'à la fin de l'année, donc pas de remboursement anticipé. Et d'après les tableaux que je vois, nous serons remboursés que 28 %. Ce n'est pas beaucoup et ça fait quand même très loin du 7 $ par jour!
La place que j'ai trouvé semble correcte. J'aurais aimé trouver mieux, et plus proche de chez moi, mais bon, je devrai tolérer les 3 gros chiens (qui me font énormément peur), et les 10 bébés de 12 mois pour 2 gardiennes. J'y laisserai ma fille en espérant que si elle n,est pas stimulée, qu'elle sera aimée.
|
Pauvre Zazou!!! 10 bébés pour 2 éducatrice...
Par expérience les enfants n'auront pas énormément d'attention... car avec autant de poupons... ont passe notre temps à changer des couches...
Une de mes amies l'a fait avec 5 bébés de 1 an... pis elle ne le referait pas... tu peux pas donné la même attention qu'une maman c'est impossible.. pis quand toute cette gang là se met à pleurer... tu veux virer folle ...lollll même avec beaucoup de patience....
Je te souhaite quand même bonne chance... et.. svp.... 1 job c'est en masse.... pense a ton bébé.......il a besoin de toi... et les dames doivent te donner un recu si tu le demande car tu as le droit de demander un reçu pour le retour anticipé...