Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Ben là Carole, je suis obligée de te reprendre... (jet'aime pareil mais voilà)
Pour moi ça sonne pas faux.
J'ai ce genre d'enfants là chez nous pi je les vois débarquer de l'auto en courant le matin, c'est a peine s'ils s'interessent aux directives de leurs parents..
Et ya pas à dire, ils ont des parents en or qui s'en occupe à plein et qui prennent le temps de faire de la pâte à modeler avec eux et tout...
Mais la garderie c'est spécial pour l'enfant...
D'ailleur, j'ai moi même une phrase qui sonne cliché: Mes fins de semaine sont longs sans mes ptits...
Si les parents me disaient que ça sonne faux je serait blessée car ya rien de plus vrai.. je les attend le lundi avec impatience.
OUI j'aime aussi le feeling du vendredi mais mes ptis sont ma vie...
|
Alagerderie je crois que je vais m'expliquer car tu as mal saisie.
Voila, je ne dis pas que les enfants ne sont pas fier de venir à la garderie oui moi aussi j'ai le même phénomène, pas chez tout les enfants chacun à son genre. moi aussi j'ai des parents formidables et je l'ai dit plusieurs fois dans mes post.
Ce que je n'aime pas c'est quand on se sert de ses phrase là comme argument dans une conversation. (je ne sais pas si tu comprend)
Ta phrase que tu as écris est comme une pensée que tu as mis sur ton mur.
La moi je parle d'autre chose.
et ce n'est pas pour blesser mais ça me sonne une drole de cloche si tu aime mieux cette expression. Remarque que je peux me tromper,c'est juste une impression.