32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
fanny
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Clin d'oeil 17/06/2008, 13:25

Citation:
Envoyé par zazou Voir le message
Mon chum n'est pas travaillant et se contente de son 35 hrs semaine dans un dépanneur. Je viens de découvrir qu'il fait maintenant 30 $ de plus par semaine... mais il ne m,a rien dit et n'a pas proposé de contribuer plus aux dépenses ou a la garderie.
Je trouve très plate se qui t'arrive c'est pas très correct se que fait ton conjoint. c'est pas à toi de courir de tout côté pour arriver vous êtes deux dans la situation. tu vas juste te brûler au train que tu mênnes parle à ton chum et si comprend pas regarde avec tes ami(e)s ou ta famille si des gens pouraient d'aider toi et ton bébé. et vie pour toi et ton bébé que lui il s'arrange il veut pas d'aider alors pkoi toi tu l'aide

courage tu vas tant sortir et si il t'aimes il vas changer

Fanny
  Envoyer un message via MSN à fanny  
Réponse avec citation
non lus
  (#72)
Clau
Timide

Par défaut 17/06/2008, 14:23

Boujour Fanny!
J'aide ma belle soeur qui est décourager...Elle déménage en juillet et elle n'a toujours pas trouver de place pour son garcon de 10 mois . Est-ce que tu aurrais toujours de la place ?66 Si oui dans quelle coin es tu a st-jean ???

Réponse avec citation
non lus
  (#73)
Magalie
Timide

Par défaut 17/06/2008, 16:24

Domage Genny que je sois pas juste un peu plus proche... Je suis à St-Ambroise (près de Joliette) et ta peanut est vraiment magnifique!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#74)
Magalie
Timide

Par défaut 17/06/2008, 16:28

Alors je lance ma perche, j'ouvre en septembre, je suis à St-Ambroise (près de Joliette) et j'ai des places en milieu familial!!! Échange de bons procédés

Réponse avec citation
non lus
  (#75)
Bilbone
Timide

Par défaut 17/06/2008, 17:21

Salut les filles je viens de voir ces annonces sur Kijiji.Peut-être que ça peut intéressé quelqu'un.
Adresse municipale: 42éme coin beaubien, montreal, h1t2s9 Afficher la carte
Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 13-Juin-08

bonjour,
j'ai une place disponible pour aout, garderie a 7$ par jour un programe éducative avec éducatrice diplomé de l'univercité 2 collation plus diné chaud .entourer de 4parc afin de sortir chaque jour. a qui la chance!!!!!!!! appelez asma au 514 526 6398 ou sur: mailto:asma.montagi

Adresse municipale: 5924 rue cartier ,coin rosemont ., montreal Afficher la carte
Date de la mise en ligne : 14-Juin-08

allo mes amies ,j'ai 2 places pour 18mois et plus,et 1 pour poupon ,pour le 1 juillet de lundi au samedi de 8.00am--6.00pm dans une garderie au millieu familiale privé 20/jours . metro rosemont .on est 2 educatrice avec experience et sur tout beaucoup amour et patience avec les enfants .maison propre.sans animaux..sil vous plait si vous voulaiz garde la place au pour plus de information contactez moi au 514-999-4114 mon nom est Tanya .
merci bonne journnée
Tanya gamez 514-999-4114
Adresse municipale: Carlton, montréal, H3S1MS Afficher la carte
Date de la mise en ligne : 17-Juin-08

Très belle garderie privée en Milieu familial à côte des Neiges, ouverture de 8h00 au 18h00 du lundi au vendredi, aucun frais d’inscription, aucun tapis, environnement sans fumer et chaleureux, très propre, les petit (es) ont un cours à l’extérieur très sécuritaire, activité éducatives, histoire, bricolage, danse, sortie à l’extérieur, sortie au parc (à coté de la maison), bon repas cuisiné à la maison avec menus variés chaque semaine! Et beaucoup

Date de la mise en ligne : 17-Juin-08

Bonjour! il me reste 3 places de disponible pour le mois d'Aout.Ouvert de 7h00 a 5h00 . 24 mois et plus. milieu chaleureux,2 collations et 1 diner ,jeux educatif,chansons,bricolage, sortie exterieure .Grande cours. En attente d'accréditation a 7.00$.20.00$ par jours avec reçu. Je suis situe a Ste-sophie,a 5 minute de la 158 et 5 min du boul.des hauteurs.Au plaisir de se rencontrer! annie

Vous pouvez voir les annonces au www.kijiji.ca

Moi je continue de chercher uneplace pour mon fils de 4 ans, recherche dans Beloeil, Ste-Julie,Mcmasterville,Boucherville et ouverte jusqu'à 17h30.
On lache pas les filles!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#76)
Genny2000
Timide

Par défaut 18/06/2008, 05:25

Citation:
Envoyé par malilirose Voir le message
Le titre de ce forum m'a accroché tout de suite puisque c'est mon état présentement. Ma fille a 13 mois et je dois retourner au travail prochainement mais n'ai toujours pas d'endroit. Je suis sur plusieurs listes d'attente mais aucune place de disponible.
Je suis à Terrebonne.
Si vous pouvez aider, ce serait merveilleux
Salutations!
Bonne chance, moi aussi je suis sur les listes depuis que je suis enceinte (7 semaines de grossesse). On m'a carrément dit d'oublier ca pour la rentrée, et de regarder au privé. C'est la galère...

Genny2000, maman de Juliette 8 mois...

Réponse avec citation
non lus
  (#77)
Genny2000
Timide

Par défaut 18/06/2008, 05:27

Citation:
Envoyé par Magalie Voir le message
Domage Genny que je sois pas juste un peu plus proche... Je suis à St-Ambroise (près de Joliette) et ta peanut est vraiment magnifique!!!
Merci Magalie! Elle a les yeux bleus de son papa et elle dort comme une marmotte!!

Genny2000, maman de Juliette 8 mois...

Réponse avec citation
non lus
  (#78)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 18/06/2008, 13:31

Bonjour Zazou... est-ce que ton chum pourrait pas se faire muter de soir dans son dépanneur afin que TOI tu puisses travailler le jour et lui le soir nuit comme ca il pourrait rester avec la petite... je sais que c'est pas facile, je ne juge pas ton conjoint car effectivement iil y a des gens pour qui 35 heures c'est suffisant... l'endurance et la persévérité n'est pas la même pour tout le monde.....Si je me compare a mon chum ... je suis hyperactive...lollllllMais il a des horaires bâtard....alors je le pardonne...

Réponse avec citation
non lus
  (#79)
zazou
Timide

Par défaut 18/06/2008, 14:17

Alyjackocéangel, oui, j'y avais pensé. Je lui ai même demandé. Ou encore de prendre un shift de soir. Je lui ai même trouvé un job de sécurité dans un aréna, quelques fois par mois, mais il n'a jamais rappelé le contact. Il ne veut rien savoir. C'est plate, mais si je fais le choix de rester avec lui, je dois accepter ça. À part ça, il est un super papa.

Réponse avec citation
non lus
  (#80)
melo33
Épanoui(e)

Par défaut 18/06/2008, 14:54

bonjour pour une fois je vais utiliser un le forum et ne pas etre en ... en ecrivant

eh oui une bonne nouvelle pour une fois jai trouver une garderie tout ce quil a de mieux pour mon ti antoine d'amour!!! chu tellemtn contente enfin (2ans de recherche) cooment jai trouver et bien du bouche a oreille... et bcp bcp de chance

je voulais partager ma joie avec vous tous et encourager celle qui cherche encore gardez espoir votre tour va venir..

le seul hic.... je dois lui payer 1 mois de vacance y rentre fait 2 semiane et elle part 1 mois... c plate un tout ti peu mais bon... on sen accomoderas hen .. )

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Découragée... au pays d Azelle Ouvrir une garderie 5 11/11/2011 14:12
Pas mal découragée... Petitelune Expériences avec les parents 8 08/06/2010 13:31
Pas mal découragée WJD2009 Choisir une garderie 7 05/05/2010 08:31
Découragée $$$$$ Chez Clodie De tout et de rien 11 15/03/2010 16:33
Découragée!!! Nanouk Garderie au quotidien 6 17/12/2009 13:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie