|

16/07/2009, 20:52
Moi, je fonctionne avec les pull-up tant qu'il n'y a pas eu d'accidents pendant quelques jours. Ensuite, ok on peut essayer les culottes. On n'a pas seulement 1 ou 2 enfants à gérer, on ne peut pas se permettre de passer tout notre temps à ramasser les dégâts et en plus ce n'est pas hygiénique pour les autres enfants. Ma façon de fonctionner est même inscrite dans mon contrat.
5 à 8 selles par jour!!! Pauvre toi! Je ne peux rien ajouter là-dessus, ce n'est pas la faute de la petite mais pauvre toi quand même!
Pourquoi est-elle correcte à la maison mais pas à la garderie???? Je trouve ça spécial, étrange? Je ne connais pas les parents mais j'aurais de la difficulté à les croire... Mais moi j'ai vécu le contraire, une petite qui était propre avec moi mais qui fonctionnait avec des pull-up à la maison (ça me faisait suer de travailler à contre-courant avec les parents). Si j'étais toi, je retournerais aux pull-up jusqu'à ce qu'elle te semble plus prête car tu sembles tout faire correctement.
Bonne chance!
|