Citation:
Envoyé par tichat
Tu as tout a fais raison may66 c est tres difficile d'admetre que notre enfants n'est pas normal on ne veux pas y croire on se dit qu il sont fou c'est pas de notre enfants qu 'il parlent mais une chose est sur lorsqu 'on fini par l'accepter et de faire du mieux pour notre enfants bien il en est que plus heureux car les enfants qui souffre de ces trouble de comportement sont souvent rejeté et accablé de moquerie,non par mechanceté mais les jeune ne comprenne pas pourquoi l'enfant est different.
Moi mon fils est beaucoup plus heureux depuis qu il prend sa medication meme si je suis une anti pillule j ai essayé de faire le meilleur choix pour son bonheur et il ne se porte que mieux et il a plein d'ami alors qu avant il etait toujours rejeté sans cette medication. il ne peux bien fontionner sans elle et il en prend depuis 10 ans deja malheureusement.
|
même chose pour mon frère!!! il faut penser à l'enfant d'abord.... les pilules servent à faire la connection des filons manquants du système nerveux