|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

28/07/2009, 07:16
Citation:
Envoyé par Rita
BRAVO PHANIE!!!!!!!!!!Il faut pas etre gene,c'est nos maisons avant tout  Ce matin j'ai dis a une maman elle m'a repondue:ah non c'est correct je vais juste aider mon fils descendre les escaliers,j'ai dis non madame, c'est moi qui va aider votre garcon ca me derange pas  Quand je lui prie dans mes bras il avait une galette du riz qui tombait partout,alors il faut que je passe au deuxieme etape avec cette famille LA NOURRITURE de la maison  Chez vous es ce les enfants amment ca nourriture?J'imagine que non 
|
DÉFENDU CHEZ MOI... j'ai une puce allergique aux arachides... et elle a déjà fait une réaction allergique grave justement à cause d'une beurrée de beurre de peanut laissée dans une poche d'un enfant de 16 mois... oui oui... je je l'ai pas vu, je fouillais pas les poches le matin et les parents de la petite lui avait laissé son déjeuner dans l'auto et ils le croyait terminé mais la petite en a mis une partie dans sa poche... avant de sortir les enfants prennent leur manteaux et ma cocotte allergique a du touché au manteau près de la poche...CE QUI DEVAIT ARRIVÉ ARRIVA.... ON NE SAVAIT PAS QU'ELLE ÉTAIT ALLERGIQUE ÇA C'EST DÉCLARÉ SUBITEMENT.... ALORS MAINTENANT DÉFENDU D'AMENER QUOI QUE SE SOIT...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|