|

28/07/2009, 13:32
bonjour anniks
ça va un peu mieux maintenant, fiou...
j'ai changé ma façon d'intervenir avec elle. j'y va juste dans le positif, en la félicitant+++++++ lorsqu'elle fournis l'effort de ne pas faire de crises (mais parfois c'est plus fort qu'elle). J'ai remarqué qu'elle réagit moin lorsque je la prépare a ce qui va arrivé aux personne qu'elle va voir, etc. exemple, si je sais que ma belle-mère va venir, je lui dit avant qu'elle arrive., je lui explique comment ça va se passé au parc avec les autres éducatrice présente,etc. même que lorsque j'arrive au parc je vais avec elle dire bonjour aux éducatrices, ellle est timide mais après elle est capable de jouer sans pleuré et sans être dans mes culottes hihihi!! pour les visite a l'improviste, c'est encore difficile et pour la remplacante aussi(je crois que c'est parce que ce n'est pas quelque chose de fréquent et continu...) POur ce qui est de mon chien, de ce côté là aussi ça va mieux!! j'ai commencé après chaque repas, les enfants donne un petit bout de biscuit aux chien, on s'asseoit autour de lui et on lui donne un biscuit a tour de rôle. elle est maintenant capable de le flatté même!!! WOW!! mais il est calme sur son tapis, s'il se promène dans la maison, ça l'insécurise...
Ça demande autant de jus, mais au moin c'est positif, donc moin épuisant... et surtout, il y a du progrès
les parents sont aller rencontré leur pédiatre à ce sujet et elle leur a dit que à cet age, il ni avait rien a faire...
merci de m'avoir répoundu
si tu as d'autre trucs, ne te gêne surtout pas
|