Bonjour à tous, je vous écris pour avoir de vos suggestions.... Je vous explique, j'ai commencée l'apprentissage de la propretée avec ma fille de 26 mois quand je suis tombé en vacance le 18 juillet... Elle porte ses petites culottes toute la journée a part pour sa sièste et ses dodos le soir(pendant nos vacances)... Mais l'a je ne sais pas comment faire avec le retour des amis dans ma garderie, je vous explique je sais que si les parents vois que ma fille est en petite culotte pour son apprentissage à la propretée, ils vont tous suite faire de même avec leurs enfants surtout une en particulier, mais l'affaire c'est que je ne suis pas interressée d'essuyer des pipis de 5 enfants à tous les jours..Pis personnellement je ne crois pas que ce soit à moi de débuter leur apprentissage... Alors ce matin j'ai attendu que tous les amis soient arriver pour mettre ma fille en culotte, pis la bien je vais attendre qu'ils soient tous parti pour la remettre en petite culotte pour le reste de la soirée.. Mais l'affaire c'est que j'ai peur que ça la démotive etre en petite culotte de environ 9h00 jusqu'à 1h00 ensuite en pull-ups pour la sièste pis apres de 3h00 jusqu'à 4h30-5h00 en culotte pour ensuite retourner en pull-ups de 4h30-5h00 car c'est l'heure que je vais dehors puisque je ferme à 6h00....
aLors j'attend de vos suggestions avec impatience
merci d'avance
Dounne