Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je trouve vos commentaires un peu.....plates mais je les respecte. -
07/08/2009, 02:39
Bonjour mesdames,
Je suis un homme qui désire ouvrir sa propre garderie privée. Je constate qu'il y a beaucoup de crainte face aux hommes. Personnellement, je pense que c'est bien un homme en garderie. Les hommes ne sont pas tous des agresseurs. Bien sur, on entend parler toute sorte d'horreur sur le pédophile mais je crois qu'il y en a dans les deux sens sauf que ce n'est pas autant parlé. Personnellement je les ferais tous castré (pardon mon langage vulgaire). Dans la majorité des cas d'agression ce sont des membres des familles ou des gens très proches
Je devais ouvrir ma garderie privée avec une fille mais malheureusement elle a changé d'idée car trop de travail. Je savais que je devrais me battre avec ce préjugé mais je ne pensais pas que c'étais si pire. Vous savez à prends un secondaire 5 pour pouvoir être vidangeur mais aucun diplôme pour être parent et j'en connais qui ne devraient pas l'être. Je crois qu'un homme peu très bien s'occuper d'un enfant.
Dès l'âge de 16 ans je gardais 2 jumelles de 3 mois et 2 garçons de 8 et 9 ans. J'ai depuis toujours gardé des enfants. Je n'aurais pas d'enfant et pour moi ouvrir une garderie c'est combler un vide qui manquerais a ma vie. Tous mes amis de couples dans la 30 ont des enfants. Je les côtoient et je crois avoir le tour avec les enfants. Je désire transmettre quelques choses aux enfants.
Je pensais que j'en faisais trop avec ma garderie. Je crois que je n’en ferai jamais trop pour pouvoir gagner la confiance des parents. Je suis actuellement la formation pour devenir RSG mais seulement pour l'apprentissage. Je me monte un cartable d'activité. Je suis abonné a éducatout et j'ai commandé la trousse d'essaie de la compagnie Zastuce. J'ai aux moins 5 a 6 références de parents. J'espère ne pas rencontrer des gens avec autant de crainte car j'y ai mis tellement d'effort.
Je suis déjà habituer aux préjugés étant homosexuel mais je devrai ma battre encore une fois pour démontrer que l'important c'est la rencontre et de ne pas ce boquer aux fais que ce soit un homme.
J'espère pouvoir réussir mon projet et mesdames vous qui avez du vous battre dans le passé ne mettez pas tout les hommes dans le même bateaux
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie