J'ai eu un problème avec un parent, en Juillet (vendredi) un enfant a chicane avec le sien à propos d'un petit ballon, moi j'ai enlevé le ballon mais son enfant pleurait car l'autre l'avait poussé (rien de grave) j'ai été peut-être à 2 metres d'eux. J'ai recu appel de son père en disant que son enfant avez un bosse dans tête et que son enfant disait qu'un enfant l'avait frappé. J'ai lui explique la chicane entre deux garcon. Lundi arrive dans garderie il me dit qu'en effect rien était arrivé mais que si quelqu'un frappé son garcon dans garderie lui (père) même va le frappé, il a dit ca enface de son petit garcon. Depuis mercredi son enfant est absente de la garderie c'est-dire depuis 4 semaines, il m'avait payé 2 semaines, il est en retard depuis 1 semaine et le prochen jeudi (13 août) un autre semaine. Mon probleme est le suivant: lui, il n'avait signé mes fiches d'assiduité (2 fiches). La semaine passe j'ai parlé par telephone avec lui et lui demande de venir signer les fiches et pour lui donner un avis de non renouvelement de contrat (août fin contrat) lui a acroché le telephone. J'ai appellé le mon bureau coordinateur, il m'avait dit d'attendre que mon contrat fini soit 28/08 mais je ne veut pas attendre. Que je doit-faire!;