|

12/08/2009, 13:46
À cet âge moi c'était biberon..ils ont commencé les gobelets avec de l'eau vers 12 mois...mais ils préfèraient leur bon biberon pour leur boire...
Moi si ça m'arrange et que le parent est d'accord de la laisser dormir à sa guise comme elle en a envie, je le ferais...Peut-être qu'elle va dormir pareil en PM parce que ça les faitguent pas mal plus d'être à la garderie..si ça te bousille ta sieste pm alors je la réveillerais..genre ouvrir à peine le store, lui flatter la joue, frodonner. pour un réveil des plus en douceur..habituellement ils sont content de rejoindre leur jeux...Moi les miens à cet âge, c'était biberon le matin, collation, (desfois même avant le diner vers 11h), puis au diner, recollation au réveil et avant le départ sinon ...ils m'auraient mangé!!!!
Mais j'avoue que si elle tient pas son biberon, ça limite plus..moi en dehors des repas et collations ils buvaient exemple en poupons bus et dans la balançoire tout seul ..Comme ça tout le monde y trouve son compte..mais voit avec sa maman..peut-être qu'elle ne boit pas tant que ça..moi les deux ,miens c'était fou, 2 hrs sans boire de lait et puis ils se transformaient en HULK!!! Même s"ils avaient toujours à leur porter leur eau...
Le rire y'a rien de meilleur!!! 
Suivi de près par le chocolat...
|