|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

13/08/2009, 08:06
Citation:
Envoyé par Cassis
des hamburger... de la mal bouffe?? Ben là je suis pas d'accord avec vous!!! C'est du boeuf haché... c'est plutôt l'accompagnement comme les frites qui sont beurk pour la santé. moi je sers des hamburger 1X/4 semaines aux enfants et toujours accompagné de légumes. Et de la pizza... c'est toujours de la pizza maison, avec beaucoup de légumes... et pour les hot-dog, je leur donne des saucisse au tofu. Je n'ai jamais eu de problème avec les parents.
|
ÇA C'EST UNE BONNE IDÉE... je fais régulièrement des hamburger steak, sauce patates pilées, légumes, les enfants adorent, je fais moi-même mes croquettes de poulet, je prends des morceaux de poulet que je trempe dans un oeuf battu et je passe dans la chapelure et du fromage parmesan.... 15 minutes à 375 et c'est le délice total... ça prends 2 minutes à faire et souvent je le fais avec les enfants...je fais des mini sous-marins avec des pains hot dog, du jambon, fromage et salade, je mets un peu de vinaigrette italienne et je fais griller le tout au four à broil 2 ou 3 minutes, même chose pour les pizza pochettes maison j'ai acheté un ti four (environ 45$ chez walmarde) ou tu mets des tranches de pains de la sauce à pizza du smoked meat ou du poulet, des légumes, écoeurant.... ou encore du poulet avec sauce blanche au parmesan et légumes dans ces tites pochettes là... oh là là que cé bon.... pi ça prends 2 minutes....YA MOYEN DE DONNER DES CHOSES QUE LES ENFANTS AIMENT SANS QUE ÇA SOIT DU CHEF BOYARDEE OU DU RESTO
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|