13/08/2009, 13:04
Je comprends, mais j'ai pour mon dire, les autres parents me paient pour m'occuper de leurs enfants ils s'attendent a ce que leurs petits recoivent toute l'attention et continuent leur routine habituelle, je ne suis pas sure en tant que parents si j'aimerais qu'un étranger passe une partie de l'avant-midi a la garderie que fréquente mon enfant imaginez si on a 3 enfants en intégration CA PAS D'ALLURE... je ne le connait pas ce parent, a l'école quand les enfants entrent a la maternelle plusieurs parents veulent restés avec les petits en larmes... mais les professeurs refusent parce que comme il a été dit un peu plus haut par une consoeur... c'est d'autant plus difficile pour l'enfant car c'est a recommencer quand maman s'en va.... c'est l'enfant qu'il faut intégrer pas le parent.... Personnellement plus un parent reste longtemps dans la garderie avec son enfant pire est le résultat... car moi je reste une parfaite étrangère quand maman est parti... Le parent lui a le sentiment d'avoir été la pour son enfant mais l'enfant a encore moins confiance en moi... Pour l'avoir fait a quelques reprises... CE FUT UN FLOP TOTAL...
EN PASSANT ON ÉCRIT NOS OPINIONS POUR OU CONTRE YA ABSOLUMENT RIEN DE CRUEL LA DEDANS... Ce qui est cruel c'est d'imposer nos inquiétudes souvent non fondées a nos enfants. Et comme dit Jalapeno on garde les enfants pas les parents, faut mettre des limites sinon ca fini plus
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 13/08/2009 à 13:09.
|