Citation:
Envoyé par paysanne
Moi j'ai payée le prix le plus courant que j'ai trouvé, soit 22.95$/couche à l'achat de 12 couches et plus et ça m,a couté 300$ pour 12 belles couches, du savon sans phosphate Claudia's choice et un rouleau de feuillet pour mettre à l'intérieur.
Je ne croyait pas au feuillet, mais j'y suis maintenant abonné (pour les enfants aux selles un peu solide tout de même) ça fait vraiment une belle job.Mais je doute encore pour les enfants aux selles plus liquides, je me demande comment je ferai puisqu'ils disent de ne pas rincer la couches????
Chez moi, on dirait que ma poubelle à couches n'en veut pas plus que 12? or j'en aurai 2 poubelles lorsque j'aurai 2 bébés. et moi je rince les insert avant de les mettres dans la poubelle, je trouve les odeurs moins intenses et on dit bien de ne pas rincer le couvre couche pour ne pas briser les élastiques, mais les insers sont de toute façon mouill.
On m'a dit que la garanti du fabricant était de un an, avec facture, pour tout. Alors c'est tout de même intéressant je trouve!
|
moi les feuilles ms fille avait des selles plus liquides.S'était super quelques fois à rincer là couche mais rien de térible.
même quand il juste de l'urine tu les lave dans une taie d'oreillée fermée avec élastique elle resorte très belle.sèchée à l'air de la pièce.