|

20/08/2009, 15:09
Dans tes propros, c'est surtout la glissade qui m'interpelle...
GLISSAGE = GLISSER
Ma petite qui avait à l'époque environ 18 mois, s'est mise en haut de la glissade pour GLISSER et il y avait toujours un petit ''criss'' (désolée!) qui montait. Un après l'autre! Jusqu'à ce que je me fâche et leur dise que là, c'était assez, il y a un enfant qui veut glisser! Bordel, il y en a un qui me regarde, lève les yeux en l'air et monte quand même, passe PAR-DESSUS ma fille en lui écrasant 3 doigts!!!! LES DOIGTS BLEUS!!!!!
Je n'ai aucune idée si cet enfant était avec une garderie ou un parent, car toutes les filles jasaient ensemble dans un coin du parc. Avant de partir avec ma fille en crise de larmes absolue, j'ai lancé haut et fort: «En tout cas, s'il y en a qui surveillaient davantage les enfants, ça règlerait beaucoup de problèmes de société!»
J'étais rouge de colère! Le parc, c'est une extension de la garderie pour moi, avec des règles à respecter! Ce n'est pas l'endroit où les éducatrices prennent leur pause café en laissant lousse les enfants! Désolée, mais si un jour je devient ce genre d'éducatrice, j'espère que quelqu'un me dira que mon temps est terminé!
L'impossible est réversible!
|